COUCOU C’EST NOUS !!


 

 

 

Marieke alias Madame-M

Passionnée de nature par nature, peu importe la météo, j’aime être dehors, et partir à la découverte des paysages tourmentés. Je suis plutôt attirée par la roche, celle des côtes découpées, celle des montagnes, celle des volcans ! J’ai passé mes vacances d’enfant entre deux régions : les Pyrénées en été, entre camping, randonnées avec bivouac et feu de camp, cascades et sommets, et les Vosges en hiver, entre randonnées (toujours) dans la neige ou au bord des lacs et soirées à la ferme auberge. J’ai adoré toute cette enfance. Il faut dire que mes parents sont de grands randonneurs, et que je suis incapable encore aujourd’hui de les suivre, bien qu’ils aient dépassé les 70 ans !

Aujourd’hui, c’est la photo qui me donne envie de bouger et de découvrir le monde.  Et depuis quelques temps, je me suis mise au croquis de voyage, un passe temps passionnant. Et j’avoue que la mer est devenue aussi une passion, à cause du Monsieur ci-dessous!

 

 

 

 

 

Mathieu alias Monsieur-M

Je suis un inconditionnel de la mer ! Il faut dire que dès mon plus jeune âge, avec ma maman hôtesse de l’air, le voyage, en bord de mer et plutôt dans les pays chauds, était un incontournable annuel. Des Seychelles aux Saintes (Guadeloupe), les vacances se résumaient à parties de pêche, snorkeling (PMT), nage et balades en bateau. Plus grand, j’ai passé huit de mes étés aux Etats Unis. En effet, avec une maman américaine, les échanges entre famille furent nombreux et j’ai découvert de nombreuses régions des USA, avec un gros coup de cœur pour la côte Ouest.

 En 2014, j’ai passé tous mes diplômes pour pouvoir être totalement autonome en plongée-sous-marine et même pouvoir emmener avec moi des novices. J’ai même embarqué dans cette aventure Madame-M qui plonge aussi. Alors les voyages pour moi riment avec mer, même si parfois je fais des entorses, principalement pour faire plaisir à Madame-M.

 

 

 

 

Maxence alias Mini-M

Je suis encore trop petit pour vous raconter ma jeunesse, mais elle démarre plutôt bien je trouve. Ben oui, chaque année mes gentils parents m’emmènent en voyage, en France, en Italie ou plus loin. J’adore ça, sauf quand il faut rester assis trop longtemps. Les longs trajets en voiture ou en avion sont un calvaire pour moi et je le fais bien comprendre à mes parents.

J’adore tout ce qui fait du bruit, les cailloux, les vagues, les klaxons, les goélands et par dessus tout, j’adore ce qui va vite ! Du coup, je cours beaucoup et on peu dire que je suis hyperactif. Même les médecins le disent. Sinon, je ne suis pas timide, et j’aime aller voir tous les enfants que je rencontre pour jouer avec eux. Grâce à moi, mes parents font des rencontres bien plus riches qu’avant.

 

 

 

 

Du coup, vous aurez compris le pourquoi des 3 M ! 

 

 


NOUS CONTACTER ?
les3mtravel@gmail.com


 

.


Comments are closed.