
Nous faisons quelques petites balades à pied, autour de Hawk Hill, mais également en direction de Point Bonita. Ce phare nous attirait depuis longtemps, nous partons sur le chemin qui y mène. Mais au bout, le tunnel d’entrée est fermé.
Passé le petit moment de déception, nous rebroussons chemin. Comme d’habitude, nous n’avons pas regardé les panneaux à l’entrée, au parking, qui indique les horaires… de fermeture !! Une bonne raison pour que nous y retournions un jour, n’est ce pas ?
Le phare de Point Bonita est ouvert les Dimanches et Lundis de 12:30 à 15:30. Alors il vaut mieux prévoir à l’avance.
8 Comments
En effet tu me donnes envie de découvrir San Francisco. Ce top 5 est très inspirant et si un jour je m’aventure par là bas, je suivrais toutes vos belles idées ! Je ne peux pas m’empêcher d’en comparer Seattle et San Francisco. La ville en elle ne m’a pas emballée. Mais a contrario j’ai adoré ses alentours très nature et je suis ravie de savoir que San Francisco propose cette même diversité !
Merci pour ton retour. C’est quand même l’avantage de ces villes américaines. Elles sont souvent en pleine nature. Et contrairement à la France, elles ne sont pas défigurées par les zones d’activités péri urbaines et leur lot de centres commerciaux.
Très chouette article qui nous rappelle de beaux souvenirs ! On avait pas fait les alentours de SF et les différents points de vue du pont ! Magnifique.
Tes photos donnent clairement envie d’y retourner 😉
Ce pont restera vraiment dans tous nos souvenirs de San Francisco ! Il nous manque maintenant !
C’est une destination qui me tente bien. On n’est pas des gros adeptes des villes mais celle-ci à l’air agréable comme vous le mentionnez, mais c’est aussi et surtout la proximité avec la nature qui me plaît bien. Vos photos sont chouettes aussi, bravo ! merci pour la lecture et le dépaysement
Je pense qu’on est pareil pour les grandes villes. Donc celle-ci vous plairait certainement 😉, vu ce qu’elle offre !
Haaa San Francisco, cette ville me fait rêver… un jour peut-être ! Je crois que je serais comme vous, à la recherche des alentours plutôt qu’au centre de la ville. En tout cas, le pont est super photogénique et vos photos sont vraiment canons !
Le pont est sublime voire même subliminal 😉. En fait on aurait pu passer toutes nos journées à le photographier !